Bienvenue sur AO
Statistiques des personnages validés

5
Pacifistes
3
Insurgés
6
Asservis
5
Pisteurs
17/11/2018
Lancement de l'évent grobal
Un membre de votre famille à disparu sans laisser de traces. Les pisteurs accusent les insurgés, cherchant des traitres parmi leur rang.

Partagez|

Premier Patient

Théodore Meinrad
Pacifistes
avatar
Âge du personnage : 30
Métier / Job : médecin généraliste
Situation :
  • Célibataire

Date d'inscription : 28/10/2018
Messages : 10
Fiche de présentation : Click !
Points RP : 7
Ven 2 Nov - 9:48

Théodore était masochiste.

Du moins, c’est ce qu’il se disait chaque matin en semaine quand son réveille le tira du lit à six heures du matin avec la pire chanson du monde. Une vieille musique techno allemande des années quatre-vingt-dix. Trois secondes à l’écouter, et il l’avait dans la tête pour le reste de la journée. Il n’y avait donc pas meilleure méthode pour sortir de son lit et éteindre l'horreur vite-fait. Masochiste, quoi.

Une fois l’affreuse musique éteinte, Théodore lâcha un soupire de bonheur avant de s’affairer à se rendre présentable. Café. Petit déjeuner. Douche. Préparer ses dossiers des patients. Le premier allait venir vers neuf heures, ça lui laissait trois heures à tout casser à se réveiller et organiser sa journée. Il avait demandé à Manuel Lam de venir le matin. Son premier patient de la journée. Il ne s’agit que d’une vérification de blessures, rien qui devrait être trop prise de tête, trop difficile, ou trop étrange comme cas.

C’était à neuf heures moins quart que le médecin déverrouilla la seconde porte de sa maison, celle qui menait de suite dans sa petite salle d’attente. Parfois, certains patients étaient là avant l’heure – quelle idée bizarre, il allait les planter là et retourner dans son bureau pour finir les préparation de toute évidence – il jeta donc un regard autour de lui, voir si Lam était déjà arrivé. Au cas contraire, il retourna à ses dernières préparations et allait le chercher à l’heure du rendez-vous.
Premier Patient
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le premier patient de l'infirmière Akari... survivra-t-il? [PV Crow]
» *Tanière de la Guérisseuse* Mon premier patient.(LIBRE)
» Récit du premier voyage de Sa Majesté en Araucanie
» Haiti-Premier ministre :Il s'appelle Ericq Pierre !
» Le premier ministre Michèle Pierre-Louis au mini-sommet économique de Punta Cana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always Omega :: [Maison] Théodore Meinrad-
Sauter vers: