Bienvenue sur AO
Statistiques des personnages validés

5
Pacifistes
3
Insurgés
6
Asservis
5
Pisteurs
17/11/2018
Lancement de l'évent grobal
Un membre de votre famille à disparu sans laisser de traces. Les pisteurs accusent les insurgés, cherchant des traitres parmi leur rang.

Partagez|

Premier Patient

Théodore Meinrad
Pacifistes
Théodore Meinrad
Âge du personnage : 30
Métier / Job : médecin généraliste
Situation :
  • Célibataire

Fiche de présentation : Click !
Points RP : 7
Ven 2 Nov - 9:48

Théodore était masochiste.

Du moins, c’est ce qu’il se disait chaque matin en semaine quand son réveille le tira du lit à six heures du matin avec la pire chanson du monde. Une vieille musique techno allemande des années quatre-vingt-dix. Trois secondes à l’écouter, et il l’avait dans la tête pour le reste de la journée. Il n’y avait donc pas meilleure méthode pour sortir de son lit et éteindre l'horreur vite-fait. Masochiste, quoi.

Une fois l’affreuse musique éteinte, Théodore lâcha un soupire de bonheur avant de s’affairer à se rendre présentable. Café. Petit déjeuner. Douche. Préparer ses dossiers des patients. Le premier allait venir vers neuf heures, ça lui laissait trois heures à tout casser à se réveiller et organiser sa journée. Il avait demandé à Manuel Lam de venir le matin. Son premier patient de la journée. Il ne s’agit que d’une vérification de blessures, rien qui devrait être trop prise de tête, trop difficile, ou trop étrange comme cas.

C’était à neuf heures moins quart que le médecin déverrouilla la seconde porte de sa maison, celle qui menait de suite dans sa petite salle d’attente. Parfois, certains patients étaient là avant l’heure – quelle idée bizarre, il allait les planter là et retourner dans son bureau pour finir les préparation de toute évidence – il jeta donc un regard autour de lui, voir si Lam était déjà arrivé. Au cas contraire, il retourna à ses dernières préparations et allait le chercher à l’heure du rendez-vous.
Manuel Lam
[Animateur] Pisteurs
Manuel Lam
Âge du personnage : 41 ans
Métier / Job : Commandant Pisteur
Situation :
  • Célibataire

Fiche de présentation : Se battre pour vivre, chapter one
Points RP : 9
Fiche de lien : Relations
Ven 30 Nov - 10:26

HRP: désolé du temps de réponse, j'étais pas mal occupé irl. J'espère que ça t'ira quand meme !

Une mission dangereuse avait eut lieu. c'était une de ses missions où tout les risques pouvaient être encourus, mais je le savais, en fait. C'était plus comme une mission de routine pour moi. J'étais assez accablé par diverses nouvelles de mes proches et un moment d’inattention m'avait valu de me prendre une balle dans l'épaule. C'était quelque chose d'assez normal, chez nous, et normalement, on se soignait rapidement. J'avais simplement pas eut le temps d'aller au médecin avant quelques jours, laissant la blessure telle qu'elle derrière des bandages maisons. J'avais mis du temps pour prendre un rendez-vous, car ce n'est pas ce que j'aimais le plus, les médecins, les hôpitaux, cela me rappelait trop de souvenirs désagréables de lourdes tâches que j'avais du accomplir.

J'étais donc très peu motivé à y aller, mais détestant être en retard et toujours à cheval sur l'heure, je n'avais pas d'autres choix actuellement que d'attendre dans cette salle d'attente, avec le stress au ventre. En voyant arrivé le médecin, un léger sourire poli était sur mon visage alors que je lui tendais la main de mon épaule non-blessée.

- " Bonjour , merci de me recevoir. "

Toujours la politesse, même si cela se voyait surement que l'endroit me mettait mal à l'aise, la consultation aussi, l'environnement général en fait. Pourtant, ce jeune homme avait l'air charmant et jeune, ce qui me mettait un peu plus en confiance. On pourrait croire qu'avec ma carrure et mon vécu, je n'avais aucune crainte, mais l'idée de me blesser au point de perdre un membre était l'une de ces craintes. Je le suivis jusqu’où il décidait de m'emmener pour m'installer sur une chaise, un grincement de dent de la douleur causer par l'action sur mon épaule blessée. D'ailleurs, mon tee-shirt beige était presque tâché maintenant de cette blessure, car elle saignait toujours malgré le temps passé.

J'attendais les paroles du medecin pour expliquer la situation, par politesse encore .
Premier Patient
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1