Bienvenue sur AO
Statistiques des personnages validés

5
Pacifistes
3
Insurgés
6
Asservis
5
Pisteurs
17/11/2018
Lancement de l'évent grobal
Un membre de votre famille à disparu sans laisser de traces. Les pisteurs accusent les insurgés, cherchant des traitres parmi leur rang.

Question plz!

imbluedadoudidadouda
Invité
Dim 4 Nov - 21:08

Bonsoir o/

J'ai une petite envie de m'inscrire et en plus de ça faire un rebelle... Mais du coup, j'ai quand même une petite interrogation par rapport à ça... c:

Dans les groupes, c'est donc écrit que les rebelles se font chasser, donc jusque là, compris. Mais après j'ai vu qu'ils n'avaient pas réellement d'identité propre. C'est-à-dire ? C'est des sortes d'êtres "libre" en fuite, qui suivent leur loi à eux et qui du coup ne peuvent pas avoir des papiers d'identités à cause de cela ? (du coup obligé de squatter chez des gens ou dans des coins qui ne seront pas fouillés, un QG pour les rebelles...?)

Et petite question en + concernant les hybrides : à l'heure actuelle, les hybrides sont toujours crées en laboratoire où des couples hybrides peuvent avoir donc leurs enfants naturellement ? (ou c’est des couples qui commandent au labo ?)

Merci d'avance pour votre réponse en espérant que ça ne soit pas trop fouillis o/
Nathan Bell
[Administrateur] Pacifistes
Âge du personnage : 22 ans
Métier / Job : Serveur le week-end
Situation :
  • Célibataire

Fiche de présentation : www
Points RP : 8
Fiche de lien : Fiche de lien
Instagram
Twitter
Dim 4 Nov - 23:20

Bonsoir !

- Exactement ! Ce sont des hors-la-loi, comme l'équivalent de nos voleurs/tueurs/etc qui se seraient échappés de prison, par exemple, avec l'identité propre en moins. C'est à dire qu'ils sont rayés de tout registre (donc pas le droit à un travail, à une éducation, à un logement...) simplement parce qu'ils sont un peu trop extrémistes dans leurs convictions.

- Les hybrides peuvent (et ont toujours pu, en soit) avoir des enfants naturellement. La loi a été votée il y a maintenant 18 ans, donc ton personnage peut tout à fait être né naturellement. Par contre, s'il est né en laboratoire, c'est qu'il a plus de 18 ans (et globalement et plus généralement, plus de 28 ans). A l'heure actuelle, les laboratoires d'hybrides ont été fermés en même temps que la loi passée en 2000.

J'espère avoir répondu à tes questions comme il le fallait !
N'hésite pas si tu en as d'autres !

✘_✘_✘_✘_✘_✘_✘_✘_✘_✘_✘_✘_✘_✘_✘_✘_✘_✘_✘_✘_✘

imbluedadoudidadouda
Invité
Lun 5 Nov - 7:43

Hey !

Ouiii merci c'est au moins clair dans ma tête maintenant par rapport à ca haha !
Mais du coup, ils peuvent quand même avoir un QG ou une personne hébergeant (et qui serait donc dans le délit mais aux yeux de la loi, est concidéré comme non insurgée) ?

Et une personne peut devenir insurgé à un moment de sa vie n'est ce pas ? Faut avoir fait quelsue chose de "grave" aux yeux de la justice du coup pour être concidéré à ce moment-là comlme un rebelle oo ? (Genre grandit comme un asservi normal puis un jour décide qu'il est pas d'accord avec tout ce qu'il se passe ou a vécu quelque chose de traumatisant qui a fait qu'il a dibi par devenir rebelle..)
Nathan Bell
[Administrateur] Pacifistes
Âge du personnage : 22 ans
Métier / Job : Serveur le week-end
Situation :
  • Célibataire

Fiche de présentation : www
Points RP : 8
Fiche de lien : Fiche de lien
Instagram
Twitter
Lun 5 Nov - 11:35

Hey!

Alors, tu ne le vois pas parce que tu n'es pas inscrit et que la vision est limitée huhu, mais il y a bien une base pour les insurgés que eux seuls connaissent dans les Quartiers Sombres ! Donc effectivement, ils ont un lieu ou se regrouper sans soucis~

Et effectivement, c'est possible de changer de groupe, même en cours de route, étant donné que le forum avance en temps réel ~ Voilà voilà

✘_✘_✘_✘_✘_✘_✘_✘_✘_✘_✘_✘_✘_✘_✘_✘_✘_✘_✘_✘_✘

Contenu sponsorisé

Question plz!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1