Bienvenue sur AO
Statistiques des personnages validés

5
Pacifistes
3
Insurgés
6
Asservis
5
Pisteurs
17/11/2018
Lancement de l'évent grobal
Un membre de votre famille à disparu sans laisser de traces. Les pisteurs accusent les insurgés, cherchant des traitres parmi leur rang.

Partagez|

Détective Ross au rapport ! [En cours ~ 75%]

Deteros Raizen
Deteros Raizen
Âge du personnage : 31
Métier / Job : Détective privé
Situation :
  • Célibataire

Date d'inscription : 12/11/2018
Messages : 2
Fiche de présentation : Soon...
Points RP : 0
Fiche de lien : Soon...
Sam 29 Déc - 10:27

Deteros Raizen

Tu n'es pas ton passé

âge : 31 ans
situation: Célibataire
job / étudiant : Détective privé
groupe : Pisteurs
anecdote : - Un tatouage louche en plein milieu du front.
- Il mesure 183 cm


On pourrait peindre un très beau portrait physique de Ross, ce qui masquerait sans nul doute ses quelques défauts moraux. Je plaisante, personne ne voudrait le photographier, c’est à peine s’il accepte lui-même de se regarder dans une glace! J'exagère, son apparence est loin d'être repoussante, sans pour autant en faire un top-modèle.
Après cette courte introduction inutile, entrons dans le vif du sujet.

Ross n’est certainement pas le pire des hommes, je dirai même qu’il se situe du bon côté de la balance. Ce n’est pas pour rien qu’il exerce un métier en lien avec la justice. Liberté, tolérance, équité, des valeurs qu’il défend avec ardeur et pratique dans son quotidien. Malheureusement, son petit côté extrémiste le désert, encore et toujours. J’entends par là qu’il est prêt à tout pour défendre ses principes. Une mécanique acquise dès l’enfance, dont il a bien du mal à se défaire. Il n’est pas très judicieux, ni même utile de débattre sur ces notions. Ross connaît encore ses leçons sur le bout des doigts et pourrait vous citer tout le code pénal au besoin.

Sa formation académique lui a permis d’acquérir rigueur et méthodologie. Il se révèle être une personne assez fiable et censée, avec un minimum de logique et d’esprit critique. Il avait d’ailleurs pris philo en enseignement mineur à l’Université. D’accord, c’était aussi un peu pour fanfaronner devant son crush de l’époque. La rumeur courrait que les femmes (chut c'est bien aussi les femmes!) étaient attirées par les intellectuels – surtout les riches hommes de lettres. Evidemment, les  espoirs “romantiques” de Ross avaient été balayés d’un revers de main.
Je vous laisse imaginer les conversations/monologues : “Comme disait un grand sage : « Tu es mortel quand tu es sans amour ; tu es immortel quand tu aimes »”. “Oui, mais si on prend en compte ce que dit Sartre, il serait impossible pour l’homme d’aimer...”, “Je suis entièrement d’accord avec toi, soyons épicuriens, vivons de se... d’amour et d’eau fraiche”.
Chiant au possible.
Soyons honnête, il n’a jamais eu un seul rancard avec ça. Pas même un bisou, ni un effleurement. Sa meilleure technique ? : … (Remplir le champ vide).

Niveau séduction, ce n’est pas une flèche. Sa maladresse n’est pas un secret, quelques fois il en joue même et cela fonctionne. Pas bien longtemps, car son relationnel est maigre et la profondeur des liens, ce n’est pas son truc. Ross est plutôt solitaire, distant. N’aimant pas parler de lui, il préfère écouter, éviter, dans le meilleur des cas. Si ce n’est pas pour le travail, il ne voit pas grand intérêt à maintenir du lien social, à quelques exceptions près. Mais même avec ceux qui nous sont chers, il est parfois dur d’exprimer ses émotions. Fierté mal placée, peur, idées reçues sont bien souvent ce qui construit un homme. Un autre grand penseur vous dirait que l’amour est le remède à la plupart de nos maux. Encore faudrait-il savoir ce qu’aimer signifie. Et s’en rappeler. Ross a perdu foi en ce drôle de concept.

Ce serait exagérer que de parler d’honnêteté, dans son cas c’est plus de la sincérité, même dans le mensonge. Pas que ça soit sa tasse de thé de faire semblant ou d’omettre volontairement, disons qu’il embellit ou exagère la réalité pour faire passer la pilule quand aucune autre solution ne le satisfait. Au moins, Ross a une très bonne gestion des émotions et a pris quelques cours de communication, difficile pour un individu lambda de traquer un quelconque signe physique trahissant sa pensée.
Il aurait peut-être dû écouter sa sœur aînée et faire carrière dans la politique. Etant donnée la faible estime qu’il a pour notre gouvernement, ce serait un comble. Cela l’aurait mené tout droit en prison pour homicide incontestablement volontaire et assumé.

On lui accorde aussi des qualités plutôt rares : Une curiosité presque maladive sur tout ce qui éveil son intérêt, une indépendance d’esprit lui permettant de gravir la plupart des obstacles sur son chemin, une ténacité presque hors norme, un sens de l’adaptation très aiguisé et, pour son métier c’est primordial, une intuition sur-développée. (Là aussi on embellit un peu le portrait, sinon il n’y a presque rien à prendre, ou il faut gratter très profondément. Si vous avez du temps à perdre c’est ok. Bonne chance).

N’oublions pas son côté maniaque. C’est important de le préciser. Devant les autres – les étrangers – il parvient à plutôt bien s’en cacher, mais dès que l’on le fréquente plus régulièrement, impossible à manquer. Maniaque uniquement dans son espace, bien entendu. Chacun ses soucis.
Pour le reste, il est comme le commun des mortels, avec ses préférences, habitudes & compagnie.
Histoire
Les 25% restants. [Et encore désolée pour le retard, je finis tout ça ce weekend!]
Des pseudos j'en ai plein, je me situe dans la trentaine et j'ai repris le RP récemment. J'ai débuté l'aventure en 2005 et ça a bien changé depuis. Je suis un petit peu rouillée, soyez indulgents avec moi, s'il vous plait. Je ferai mon possible pour nous intégrer au mieux, mon personnage et moi. Vous risquez cependant de ne pas me croiser très souvent en dehors du rôleplay dans les débuts (temps de réadaptation oblige). Je reste disponible par MP, si vous voulez RP ou autre, n'hésitez pas ! Poutous ♥️
Voir le profil de l'utilisateur
Hayden Doyle
[NEKO-SAMA] ASSERVIS - HYBRIDE CHAT
Hayden Doyle
Âge du personnage : 26 ans
Métier / Job : Gigolo/Escort boy/Host
Situation :
  • Célibataire

Date d'inscription : 10/10/2018
Messages : 114
Fiche de présentation : www
Points RP : 48
Fiche de lien : Relations
Instagram
Twitter
Sam 29 Déc - 11:14

Welcome !

✘_✘_✘_✘_✘_✘_✘_✘_✘_✘_✘_✘_✘_✘_✘_✘_✘_✘_✘_✘_✘

Voir le profil de l'utilisateur
Evan Rice
Asservis - Hybride loup
Evan Rice
Âge du personnage : 20 ans
Métier / Job : Serveur dans un salon de thé
Situation :
  • Célibataire

Date d'inscription : 25/10/2018
Messages : 31
Fiche de présentation : Par ici mon joli~
Points RP : 7
Sam 29 Déc - 18:27

Salut !

Bienvenue sur le forum

✘_✘_✘_✘_✘_✘_✘_✘_✘_✘_✘_✘_✘_✘_✘_✘_✘_✘_✘_✘_✘

Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Bell
[Administrateur] Pacifistes
Nathan Bell
Âge du personnage : 22 ans
Métier / Job : Serveur le week-end
Situation :
  • Célibataire

Date d'inscription : 22/03/2018
Messages : 171
Fiche de présentation : www
Points RP : 17
Fiche de lien : Fiche de lien
Instagram
Twitter
Sam 29 Déc - 20:06

Bienvenue, n'hésite pas si tu as des questions

✘_✘_✘_✘_✘_✘_✘_✘_✘_✘_✘_✘_✘_✘_✘_✘_✘_✘_✘_✘_✘


Voir le profil de l'utilisateur
Christian Bane
Christian Bane
Situation :
  • Célibataire

Date d'inscription : 27/12/2018
Messages : 3
Points RP : 0
Sam 29 Déc - 23:40

ewaw kuroro en avatar,,,,,, je meurs
j'suis pas validé, mais bienvenue quand même uwu

✘_✘_✘_✘_✘_✘_✘_✘_✘_✘_✘_✘_✘_✘_✘_✘_✘_✘_✘_✘_✘

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Détective Ross au rapport ! [En cours ~ 75%]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jack Luno, Colonel de la Marine au Rapport [En Cours]
» Rapport de Bataille table #3 en cours
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» Cours théorique (ouvert à tous pour le moment)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always Omega :: •• les formalités •• :: Carte d'identité-
Sauter vers: