Partagez

► Races & Groupes

Always Omega :: Administration :: Mise en situation
Nathan Bell
Mundanes
Date d'inscription : 22/03/2018
Messages : 131
Dollars ($) : 131
Nathan Bell
Mundanes
Mar 9 Oct - 10:58

Groupes présents

Tous les groupes fonctionnent par un système de prestige achetable en dollars. Plus le prestige de votre personnage est grand, plus il possède de capacités, de puissance et de maîtrise de soi. Lorsqu'un personnage est crée, il est au prestige zéro.  

Les bracelets et colliers anti-êtres surnaturels sont en général mis vers l'âge de 10/12 ans (exception des vampires qui les possèdent beaucoup plus jeunes) avant la maturité des individus afin d'éviter les débordements et maintenir le contrôle.

Petit rappel : Les vampires et les loup-garous existaient avant l’apocalypse, mais étaient cachés des humains. Les hybrides sont des humains qui ont mutés après l'apocalypse et n'existaient pas avant celle-ci.


Nosferatus
#vampires

Les vampires étaient à la base des êtres humains. Ils ont dû s’adapter à leur nouvel environnement. C'est la première espèce à avoir muté d’une façon aussi radicale pour survivre. Ils ressemblent fortement à des humains mais se nourrissent de sang et leurs canines sont longues et acérées (elles ne sont pas rétractables). Ils sont beaux, intelligents et forts. Leur société est très hiérarchisée. Ils possèdent un collier ou un bracelet en fer noir, comme les autres créatures surnaturelles, qui leur envoie une décharge assez puissante pour les maitriser s'ils s'attaquent à un être humain non-consentant.

► Vieillissement & Espérance de vie
Un vampire peut vivre en moyenne jusqu’à 150 ans. Les vampires grandissent comme les humains jusqu'à l'adolescence. Leur vieillissement est ensuite plus lent, comme s'il cessait de vieillir. Il n'est pas rare qu'à l'âge de 60 ans, un vampire en ai l'air 25 ans. Au delà d'une centaine d'années, le vampire reprend une croissance normale.

► Sexualité & Mariage
Les vampires peuvent se marier avec les autres êtres surnaturels, mais les mariages entre vampires et humains ne sont pas tolérés. Ils ont une tradition qui consiste à rester vierge jusqu'au mariage, mais c'est au bon vouloir de chacun de la suivre. Les vampires ont également une sexualité plus développer que les humains, mais moins que les loup-garous. Cela les affament rapidement également avec chaque rapport. Les vampires sont stériles. Le seul moyen de transmettre le vampirisme est par morsure à partir d'un Prestige IV.

► Se nourrir
L'utilisation d'humain non-consentant étant interdit et sévèrement réprimandé, une banque de sang spécial pour les vampires à ouvert ses portes à New-York afin que les généreux donateurs contribuent à maintenir l'entente entre les espèces en ville.

Prestige 0 ; Ils ne supportent pas la nourriture humaine et se nourrissent uniquement de sang humain. S'ils n'ont pas bu de sang humain depuis un moment, ils peuvent être atteint de frénésie. Leurs yeux deviennent alors rouges et il est impossible de se contrôler avant qu'ils ne boivent du sang. La lumière du jour peut les bruler à forte exposition. Ils ont encore besoin de dormir et ressentent la fatigue.
Prestige I ; Ils arrivent à se nourrir de sang animal en petite quantité,  mais ont toujours besoin de sang humain pour survivre et peuvent tenir un peu plus longtemps à la lumière du jour.
Prestige II ; Ils arrivent à se nourrir de sang animal en moyenne quantité, mais ont toujours besoin de sang humain pour survivre. La lumière du jour ne les brûle plus, mais les affaiblit. Ils n’ont plus besoin de beaucoup de sommeil, en général 4 heures de sommeil.
Prestige III ; Ils peuvent se nourrir de sang animal en grande quantité, mais ont toujours besoin d'un peu de sang humain pour survivre. La frénésie est contrôlée et ils ne sont plus obligés de se ruer sur une victime aléatoire pour se nourrir, cependant, ils ressentent une souffrance physique au fur et à mesure qu'il ne se nourrissent pas. Ils n'ont plus besoin de dormir.
Prestige IV ; Le sang animal peut devenir leur principal alimentation après une adaptation de quelques semaines d’abstinence au sang humain. La lumière du jour ne leur fait plus rien du tout. Capacité à transformer un être humain en vampire (interdit par la loi).
Prestige V ; Capacité de résistance à la décharge des colliers et bracelets de plusieurs secondes. Respect des niveaux inférieurs ; domination évidente. Leurs yeux sont toujours rouges. Capacité à se mettre en hyper-sommeil, ce qui lui permet de rentrer dans une hibernation où il semble dormir sans avoir besoin de se nourrir.

Werewolves
#Loup-garous

Tout comme les vampires, les loup-garous sont des humains ayant été infectés par une maladie dégénérescence. Une légende raconte même qu'ils ont été infectés par un sort démoniaque. La particularité de ces créatures de l'ombre est leur capacité à se transformer en demi-loup ou en loup, suivant leur prestige. Les premières transformations ont lieu à la puberté et c'est un peu avant que leur bracelet ou collier sont posés sur les individus. Leur espérance de vie et le vieillissement sont semblables à ceux des êtres humains.

► Packs
Il est très dur pour un loup-garou de ne pas répondre aux ordres de ses supérieurs hiérarchiques. Ils sont généralement de la même famille et ont un grand respect envers leurs aînés.

► Sexualité & Mariage
Selon des coutumes anciennes, les loup-garous se marient entre eux ou avec des êtres humains qu'ils convertissent à leur mode de vie. Afin de suivre une logique à leur hiérarchie, seuls les loups-garous de Prestige II au minimum peuvent s'afficher librement avec un(e) partenaire sans être lyncher par les siens. En général, les loup-garous ont une sexualité très libertine et insatiable. Le gêne du loup-garou se transmet soit par morsure, soit par naissance si l'un des deux parents possède le gêne de lycanthropie.

Prestige 0 ; Les transformations se font lors de pleine lune uniquement et sans aucun contrôle du loup-garou en plus d'être très douloureuses. Un loup-garou transformé n’est qu’un être sanguinaire, cruel, sadique et sans aucun charme. Sachant que le bracelet ou le collier empêche les transformations, ce sont des nuits de tortures pour les loup-garous. Pour donner une idée, voici à quoi ressemble un loup-garou dans sa véritable forme : www. En dehors de leur état "lupin", ils sont tout à fait normaux aux autres humains.
Prestige I ; Sous forme humaine, ils possèdent une force légèrement supérieur et leurs sens sont également développés : l'ouïe et l'odorat. Seule la viande (crue ou cuite) les nourrit totalement.
Prestige II ; Maîtrise lors de la pleine lune, transformation contrôlée durant celle-ci. Lorsqu'ils sont énervés, leurs pupilles se fendent pour devenir deux yeux argentés.
Prestige III ; Ils possèdent, sous forme humaine, une force et des sens moyennement supérieurs aux êtres humains. Ils peuvent se passer de viandes pendant un moment plus ou moins long (jours à semaines). Ils ne sont plus influencés par la lune et, théoriquement, pourraient se transformer quand ils le désirent.
Prestige IV ; Les loup-garous deviennent des loups forts et puissants lorsqu'ils se transforment et non plus des créatures effrayantes. Ils possèdent, sous forme humaine, une force et des sens grandement supérieurs aux êtres humains.
Prestige V ; Les transformations peuvent être contrôlées et ne déclenchent pas le bracelet ou le collier si elles sont effectuées pendant moins de deux heures par jour. Sous forme lupine, leurs yeux sont rouges. Ils peuvent transformer un humain si celui-ci est mordu alors qu'ils sont sous forme de loup.

Downworlders
#les hybrides

Les hybrides sont des humains ayant commencé à muter en 2032. Les mutations varient d'un être humain à un autre, certains possèdent des attributs appartenant aux animaux, tel que des oreilles, une queue, ou simplement leur façon de se comporter qui diffère des êtres humains. Ils restent inférieurs aux loups-garous ainsi qu’aux vampires. Leur espérance de vie et le vieillissement sont semblables à ceux des êtres humains. Comme les autres êtres surnaturels, ils possèdent un collier ou un bracelet les empêchant de s'en prendre à un être humain.

► Sexualité & Mariage
Les hybrides restent principalement entre eux, mais sont dont les mutations ne sont pas visibles cherchent à se mêler aux humains. Il est donc possible de voir un humain ainsi qu'un hybride ensemble. Deux hybrides ensemble auront de forte chance de donner naissance à un hybride, tandis qu'un humain et un hybride n'auront qu'une infime chance d'avoir un enfant muté.

► Comportement
Les hybrides ont tendance à se comporter comme l’animal dont ils sont issus. Leur mode de vie, ainsi que leur préférence alimentaire sont également similaires même s’il leur est possible de consommer de la nourriture humaine normale. Selon l’animal certains vivent en groupe avec une hiérarchie définie par ce groupe. Entre autres, les canidés auront tendance à se rassembler, tandis que certains seront plus solitaires.

Prestige 0 ; Ils sont sous l’influence de l’instinct de l’animal dont ils sont mutés, sauvage pour certains, ils ont tendance à s’isoler. Le bracelet ou le collier permet de temporiser leur instinct animal.
Prestige I ; Toujours sous l’influence de leur instinct, ils parviennent à maîtriser une partie de leur nouveau sens pendant l’espace de quelques minutes. Ils restent encore assez isoler ou cherchent le contact des autres hybrides.
Prestige II ; Ils parviennent à maîtriser leur sens, ainsi que leur instinct. Certains commencent à se mêler aux humains maintenant qu’ils parviennent à mieux se maîtriser.
Prestige III ; La mutation leur permet d’adopter la forme de l’animal dont ils sont issus, celle-ci ne se déclenche que lorsque les émotions de l’hybride sont trop fortes (forte colère, grande tristesse, etc), à ce moment-là, ils perdent tout contrôle et agit comme un animal. Le bracelet ou collier permet d’empêcher ces transformations.
Prestige IV ; Leur transformation n’est plus due à de fortes émotions, mais reste parfois imprévisible. Elle peut survenir lorsque l’hybride est trop faible physiquement (maladie, fatigue, etc) mais ils ont le contrôle de leur corps.
Prestige V ; Ils maîtrisent leur forme animale et peuvent l’adopter pendant environ une heure par jour sans que cela ne déclenche leur bracelet ou collier.

Mundanes
#humains

Dernier espoir de l’humanité, les humains vivent en communauté dans les villes restantes. Ils n’ont rien de particulier mais grâce à leur technologie ils ont pu trouver un moyen de défense contre les autres créatures surnaturels. Si certains humains se sentent supérieur face à celle-ci, d’autres préfèrent s’en méfier, voire même s’en tenir éloigné. Malgré les évènements leur espérance de vie n’a pas changé même si elle est devenue plus difficile au vu des conditions.

► Sexualité & Mariage
Les humains restent principalement entre eux, même si certains semblent avoir une certaine attirance pour les créatures surnaturelles, toutefois cela reste mal vu par les autres. Ils sont capables de se reproduire avec les loups-garous ainsi que les hybrides. Leur enfant une petit chance d'hériter des gènes de leur partent surnaturel. S’il est possible qu’un humain puisse avoir un rapport avec un vampire, ils ne pourront donner naissance au moindre enfant, les vampires étant stériles.

► Races & Groupes
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» Les races jouables
» Races et classes de personnages
» LES GROUPES.
» Index des races

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always Omega :: Administration :: Mise en situation-
Sauter vers: