Bienvenue sur AO
Statistiques des personnages validés

5
Pacifistes
3
Insurgés
6
Asservis
5
Pisteurs
17/11/2018
Lancement de l'évent grobal
Un membre de votre famille à disparu sans laisser de traces. Les pisteurs accusent les insurgés, cherchant des traitres parmi leur rang.

Partagez|

Entrevue personnelle (Nathan)

Manuel Lam
[Animateur] Pisteurs
Âge du personnage : 41 ans
Métier / Job : Commandant Pisteur
Situation :
  • Célibataire

Fiche de présentation : Se battre pour vivre, chapter one
Points RP : 3
Fiche de lien : Relations
Mar 30 Oct - 16:57

Je m'étais levé du bon pied ce matin, sans réelles grandes motivations quant à la suite de cette journée. J'avais prévu de ne pas faire grand chose, si bien que je ne m'étais pas habillé pour l'occasion plus qu'un simple survêtement de sport. Pour ce qui était d'une visite, il faudrait repassé : mon jour de congé était sacré de tous.

C'était sans compter sur la présence de Nathan Bell. Je l'avais connu autour d'une affaire étrange, sans réelle intérêt. Sans réellement le temps d'en prendre, en réalité, de l'intérêt. Il était planté là , devant chez moi, dans le but de prendre un café ou un thé, comme tout les mercredis aprés-midi. Allez savoir d'où nous étais venu cette idée, assez sogrenue il faut le dire, d'en venir à se fréquenter. C'était ainsi, voilà tout.

Je souriais doucement, l'accueillant comme il se doit, préparant nos boissons avec la lenteur d'une tortue bronzant au soleil, puis ramenant les dites boissons : café et thé, respectivement. M'asseyant à ses cotés, je finis par le regarder. Son air était beaucoup plus grave que d'habitude, il ne semblait pas dans son assiette.

- "Nath' ? Tout va bien?"

C'était un peu présomptueux et inutile comme question, mais autant prendre la parole directement pour entâmer la discussion.
Nathan Bell
[Administrateur] Pacifistes
Âge du personnage : 22 ans
Métier / Job : Serveur le week-end
Situation :
  • Célibataire

Fiche de présentation : www
Points RP : 8
Fiche de lien : Fiche de lien
Instagram
Twitter
Mar 6 Nov - 9:39

Entrevue personnelle
« non, ça ne va pas! »
Tu attendais devant sa porte. Ridiculement. Comme un idiot qui attend sa sentence, comme un faible qui attend l'épaule sur laquelle pleurer. Tu attends, inlassablement. Puis... finalement, les choses ne changent pas. La porte s'ouvre, il t'invite à rentrer, ce que tu fais, tout en t'installant sur le sofa. Le doute s'installe alors que sa question, certes anodine, résonne dans ton esprit.

Puis, tu te mets à te ressasser les derniers évenements. Pourquoi donc avait-il fait une marque si sévère dans ton esprit, si imprégné ? Tu te sens con, dans tout les cas, de ce qu'il se passait maintenant. Des ces larmes qui coulaient le long de tes joues. Non, ça n'allait pas. Rien n'allait. Tu te sentais simplement misérable et inutile, comme souvent, mais avec plus de présence depuis les récents événements.

« Apprends-moi à devenir fort... »

Tu n'étais pas trop sûr de ta réponse à sa question, car en soit, cela n'avait aucun sens. Pour toi, si, pourtant. Cela avait tout les sens du monde alors que tu essayais de dissimulé les tâches d'eau sur ton corps qui commençaient à maculer tes vêtements, les tâcher de ta peine et de ta frustration. Beaucoup trop de choses n'allaient pas chez toi et tu voulais les changer, les annihiler si c'était possible.
Code by N3M0

✘_✘_✘_✘_✘_✘_✘_✘_✘_✘_✘_✘_✘_✘_✘_✘_✘_✘_✘_✘_✘

Entrevue personnelle (Nathan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1